Lancer un blog sans être trop présent sur les réseaux sociaux n'est pas une mince affaire. En effet je ne partage pas les articles sur Facebook ni Instagram, ce qui n'aide pas à faire connaitre le blog ou avertir de la sortie d'un nouvel article. Instagram ne me sert qu'a partager des moments de vie ou des photos qui me plaisent.

Alors, comment être averti simplement de la sortie d'un nouvel article ?

Twitter

C'est le réseau où vous pouvez me suivre le plus simplement, je partage les nouveaux articles et c'est assez simple de partager s'il vous a plu. C'est aussi le meilleur moyen pour me contacter, commenter ou réagir.

Et ça se passe ici -> https://twitter.com/guiom_c

Flux RSS

Pour les plus habitués du web, le Flux RSS du site est maintenant fonctionnel sur les plateformes comme Feedly, TinyTinyRSS ou votre lecteur RSS préféré ! Pour les autres, c'est un moyen très pratique de suivre les sites qui vous intéressent, quand vous le décidez. Par exemple le matin en prenant le café, ou au calme, le soir.

Et ça se passe là -> https://guiom.fr/rss/

Une Newsletter ?

Pour ceux qui ne sont pas sur Twitter, et qui n'utilisent pas de lecteur RSS, je me suis décidé de mettre en place une lettre à la sortie des nouveaux articles. Je ne poste pas souvent, je pense que c'est le moyen le moins invasif de vous tenir au courant de la sortie d'un article. Il suffit de remplir le formulaire (juste une adresse mail) ci-dessous :

Voilà, c'est tout pour ce court billet, avec tout ça j'espère que vous trouverez le canal qui vous convient. Et n'hésitez pas à me faire vos retours sur Twitter ou Instagram :D